Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potirone en Vadrouille
26 septembre 2007

Dernière nuit en France

Bon ben là ca rigole plus!!! A cette heure là demain, après une escale à Zurich, je serais dans mon deuxième avion, celui qui me déposera à Bangkok à 14h20 heure locale (7h20 en france). Avec sûrement des trombes d'eau pour m'accueillir, vive la saison des pluies... Au moins, je serais pas dépaysée de la Bourgogne!!!

Ce soir je suis bien au taquet, morte de fatigue et un tantinet angoissée par ce que je laisse derrière moi et ce qui m'attend, mais aussi emplie du plaisir d'avoir vu moults gens que j'aime sur le trajet qui m'a mené des Alpes à l'aéroport de Paris...ET puis YES YES YES!!!!!!! Je décole!!!!!!!A moi l'Asieeeeeeee....... :0)

Dernière nuit en terre connue. Et puis la boite va s'ouvrir pour révéler ses trésors, démons ou merveilles...

Essayer de dormir et demain, enfin, partir...

Exitants rêves à vous aussi!!!   ;-)

Publicité
Commentaires
T
je me suis retrouvé à l'anpe hier matin la ou on cé rencontré quelque semaines plus tôt ou tu ma fais partager ton prôger et rêver,j'ai pensé à toi et je pense à toi,je fais confience à té prôche(no soucy)et bonben voila décoler!Isa bonne route l'adventure,cé l'adventure(libertas) <br /> Bizou<br /> à bientôt<br /> Tao-laurent
J
Bon ben voilà, après quelques émotions pendant la montée sur paris (elle le racontera mieux que moi), je l'ai laissée passer le guichet d'embarquement et ça m'a fait tout drôle de la voir partir...on aurait dit une petite fille, mais tellement grande et, TRES organisée. No soucy elle assure not' potirone nationale et je suis fière d'elle. Je rentre de mon yoga, et elle doit être entrain de se faire pétrir par des thailandaises redoutables, il pleut, il fait froid, elle est au chaud.<br /> om mani peme hung................................
D
j'ai beaucoup pensé a toi toute la journée(hier) <br /> j'étais toute énervée de me dire que ca y est tu es partie.<br /> youpie<br /> alors avec des bisous a gogo <br /> a bientôt<br /> domigo ( ca rime)
L
qq heures et youpiii!!!<br /> <br /> ne jette pas ton chewing gum par le hublot ça ferait désordre hiii<br /> <br /> à bientot depuis le bout du monde<br /> <br /> des milliers de baisers<br /> <br /> pense très fort à ma potirone unique et préférée*<br /> libellule
Potirone en Vadrouille
Publicité
Potirone en Vadrouille
Archives
Publicité