Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potirone en Vadrouille
9 novembre 2007

Retour a Nong Khai, Thailande...

Sawadi Kha....

Et oui, de retour en Thailande apres 15 jours pile poil au Laos, pays cher a mon coeur... Je vous passe les details pour aujourd'hui, carrement pas dans l energie de me coller 5h sur l ordi pour les photos et les news, mais promis, dans quelques jours je vous raconte tout!!!

En resume, apres ces 12 jours a Vang Vieng a la G.H. The Other Side (elle porte parfaitement son nom!) je me sens sur "le bon chemin". Ces jours de farniente et retour progressif au yoga et a la meditation ont ete plus que benefice pour moi, a tous les niveaux. Du coup j ai opte pour la solution la plus douce a mon corps, celle de redescendre a la Mut Mee G.H. a Nong Khai pour le stage de Reiki qui commencait hier, le 8. Le nord du Laos, je le ferai une prochaine fois, mais avec du temps, peut etre 1 mois ou deux, histoire de pas courir, de profiter... C est comme ca que cest le meilleur... ;-)

Et depuis 2 jours que je suis la, je constate une fois de plus que de suivre ses intuitions, ses besoins profonds, ben ca loupe jamais, c'est que du bonheur... Je vous raconterais tous ca en details dans quelques jours, pour l'instant, c'est l'heure du doux moment de partage d'energie, moment de Reiki...

Bons baisers de Thailande...

XXXXX    Isa   XXXX

Publicité
Commentaires
D
Enfin je reussie a retrouver ton blog!<br /> Moi yen avoir des soucis de ordinateur et avoir tout perdue.<br /> Mais voila j'ai reussie.<br /> Qu'elle belle photos tu resplendie.<br /> Et bien continus alors dans ta route qui ma foi te va bien.<br /> Pleins de gros bisous, tendresse et tout ca<br /> domie
E
Encore moa, juste pour dire que la neige est arrivée cette nuit, trop bon, trop beau** <br /> <br /> ___ Grand soleil et temps magnifique ce matin, comme d'hab --- Malgré tout, on est finalement pas si mal ici :( ___<br /> <br /> On pense à toi depuis nos montagnes *enneigées* que tu ne reverras pas avant un ptit bout de temps !!!!<br /> <br /> Bouss --- ThoMas
E
Encore moa, juste pour dire que la neige est arrivée cette nuit, trop bon, trop beau** <br /> <br /> ___ Grand soleil et temps magnifique ce matin, comme d'hab --- Malgré tout, on est finalement pas si mal ici :( ___<br /> <br /> On pense à toi depuis nos montagnes *enneigées* que tu ne reverras pas avant un ptit bout de temps !!!!<br /> <br /> Bouss --- ThoMas
E
Encore moa, juste pour dire que la neige est arrivée cette nuit, trop bon, trop beau** <br /> <br /> ___ Grand soleil et temps magnifique ce matin, comme d'hab --- Malgré tout, on est finalement pas si mal ici :( ___<br /> <br /> On pense à toi depuis nos montagnes *enneigées* que tu ne reverras pas avant un ptit bout de temps !!!!<br /> <br /> Bouss --- ThoMas
E
!!! Des nouvelles Des Nouvelles Des Nouvelles !!! <br /> <br /> **** Tu nous a habitué depuis ton départ à de longs posts réguliers, maintenant on est en attente et tes détails Potironesques si bien contés nous manquent :-D ****<br /> <br /> °°° Hihihiiii si tu n'as pas le temps d'écrire c'est clair que tout va bien ___ Surtout prend ton temps °°°°<br /> <br /> xxxxxxxxxx
Potirone en Vadrouille
Publicité
Potirone en Vadrouille
Archives
Publicité