Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potirone en Vadrouille
21 janvier 2008

SABAI DEE PIMAI 2008

:o)   !!!  xxx  SABAI DEE PIMAI 2008  xxx   !!!   :o)

:o)  BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET TOUTES    :o)    

Que cette annee 2008 rende fertile votre jardin et fasse germer les graines de vos desirs les plus secrets...

Qu'a chaque instants, tel un nouveau nee, dans vos yeux brillent cette etincelle d'emerveillement, de joie et de malice...

Que vos sourires, vos joies et vos rires eclatent et contaminent votre entourage comme le pollen au printemps vous chatouille les narines...

Que votre coeur soit plein d'amour et comme une source magique, partage, desaltere et jamais ne tarisse...

Que votre vie soit pleine et douce, votre coeur tendre et chauds et votre esprit serein et leger...

                                                    

XXXX  :o)  Mille millions de mille bizoooooooo  :o)   XXXX

* iSa *

Publicité
Commentaires
D
Je me disais et la cocotte qu'est ce qu'elle devient.<br /> Elle doit faire milles et une choses, rencontres qui ne lui permet ^pas de nous raconter.<br /> Je vois que tu a toujours les mots pour en dire c'est super.<br /> Sinon ici temps calme après +sieurs tempêtes bien dé coiffante et des pluies bien drues.<br /> J'ai la forme je suis active ++ et j'espère que cela portera ses fruits!!!!!!!!<br /> Nous venons de fêter les 18 ans de notre petit dernier! C'est vraiment super la vie.<br /> Je te fait pleins de gros câlins et à bientôt<br /> Domie
Potirone en Vadrouille
Publicité
Potirone en Vadrouille
Archives
Publicité