Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potirone en Vadrouille
15 novembre 2007

Pai, aie aie aie...

Re-coucou!!!!

Bon quand meme un vrai post ;-) (dixit Azer reference aux long mails, celui d'avant aussi!) pour vous dire que je suis a Pai avec ma cop Julie depuis 2 jours... On s'est retrouvees a Chiang mai y'a 2 jours et la on est toutes les deux dans un super joli petit bungalow en plein milieu d'un magnfique jardin/foret, bien tranquille! Pour l'instant nos journees se resume a faire grasse mat, yoga, reiki, massage ou meditation le matin, puis manger puis lire, siester hamac ou ballader, puis manger et papotter et relire un coup... Avec un massage ou un sauna au passage... ;-)

Julie arrive de France bien fatiguee, bien pressee comme le citron que vous connaissez tous, et elle a bien besoin de recharger ses batteries avant de rentrer denouer vos tentions d'hiver avec ses doigts de fee (elle est masseuse ma copine!!!). Donc le programme est de se faire du bien, en douceur... Vu qu'on a du etre faite dans le meme moule niveau volonte et endurance (a la douleur!!!), a deux on devrait pouvoir se rappeler a l'ordre et y arriver!!! Donc cool cool... Chanti chanti je crois qu'on dit en Indi :0)

La semaine passee j'etais de retour a Nong Khai, petite ville avant le frontiere Laosienne. Je savais bien que j'y revriendrais, et encore et encore... et cette fois c'etait pour mon initiation au Reiki, niveau 1. Ces 5 jours ont ete intenses, profonds et plein d'emotions et charges d'une puissante energie avec les autres nanas du groupe, "all beautiful and powerful womens", comme dirait Beatrix!!! Beatrix, le maitre Reiki" (l'enseignante quoi) est une femme extraordinaire, pleine d'amour et d'energie, et je pese mes mots quand je dis "energie" ;-) Si vous voulez vous initier au reiki en Thailande, je vous recommande (et beaucoup d'autres personnes rencontrees se joignent a moi) d'aller a la Mut Mee GH (dans un joli cadre au bord du mekong...) et rencontrer Beatrix (reiki, meditation, astrologie) et Pancho (yoga, musicien)... Ces gens et leurs enseignements sont exeptionnels : tres serieux, tres bonne energie, pas la grosse tete, bref, a vivre! Du coup je vais y retourner en decembre pour un cours de yoga et peut etre d'autres chose encore... Ce lieu degage une energie particuliere, c'est un lieu ou il fait bon vivre et prendre du temps pour soi...

Voila pour les nouvelles "factuelles"... Comme d'hab tout va donc a merveille, avec plus de lucidite et de presence ici, dans ma nouvelle maison, que j'apprends a habiter. Qu'elle maison vous demandez?!!! Ben mon corps pardi!!!! C'est la seule maison que je suis sur de pouvoir emmener partout avec moi, autant commencer a en faire le tour et bien m'y sentir!!!

Je pense bien fort a vous tous, l'hiver approche a grand pas et je sais que certains ont deja la neige... Courage et patience, essayer de cultivez le soleil dans votre maison... ;0)

Enormes poutous!!!!!!!!

iSa

PS 1 : N'OUBLIES PAS DE LIRE LA GROSSE TARTINE EN DESSOUS!!!!!! Et puis nouvelles photos dans l'album de Vang Vieng, a la fin des precedentes...y'a de la bebete dans l'air!!!

PS 2 : le "Pai aie aie aie", c'est pour dire la deception niveau tourisme, on se croirais dans un village vacance... Mais le coin est magnifique, la nature superbe... On va vite apprendre a conduire un scoot pour se casser en ballade!!!  A nous cascades, bains chauds et villages perdus en montagne, adieu semelles de nos tongs-freins 2 en 1!!!  ;-)

PS 3 : trop cool, meme quand je fais un message court, je trouve moyen de rallonger la soupe!!!!! Mais la soupe de potirone, tout le monde adore, nan????!!!!! (arf arf arf arf!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
hé hé!!!<br /> en réponse au précédent message, Isabelle n'a pas attendu de partir pour être une superbe jeune femme, elle était déja trés belle autant extérieurement qu'intérieurement avant de partir <br /> nos dialogues sur messenger par web cam me la montrent absolument épanouie et encore plus belle<br /> c'est formidable ce qu'elle fait et elle a eu beaucoup de courage de le faire....<br /> "cette petite bonne femme " ira loin elle va revenir trés riche des choses de la vie!!!!<br /> ceci dit c'est un petit clin d'oeil à daniel en toute amitié<br /> claudine
D
Ouhaa!! Isabelle c'est toi sur la photo de groupe?<br /> Quelle femme superbe!! Femme au sens noble du terme. Quelle transformation!! En si peu de temps.<br /> Je suis fier de toi. Pliens de Bisous.
E
___ Juste un ptit coucou, de grandes pensées et encore moult merci pour tout ce que tu écris... Prends soin de toi et embrasse Julie pour moi :D<br /> <br /> ___ Photos des Oualpins en we à la montagne avec les motivés CSers du Vercors et de Gre : <br /> http://www.couchsurfing.com/group_read.html?gid=7722&post=517461
B
Tu rayonnes au travers de ce groupe de femmes, je te prend un rayon pour survivre gaiement à la pluie bretonne. je pense souvent a toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Bénédicte
D
Oui! j'adore ta soupe, direct pas trafiquée faite d'un plein saladier d'émotion,de gros morceaux d'amour. Milles merci. P'ô<br /> PS: Ton PS 2 me gène un peu...
Potirone en Vadrouille
Publicité
Potirone en Vadrouille
Archives
Publicité